mardi 10 novembre 2015

1 er Test!

Gommant Absolu-Expert Corps


Ayant été sélectionnée pour participer à un test du gommage absolu de l'institut Arnaud,je vais vous dire ce que je pense de ce produit.Je m'était inscrite sur le site Beautistas ( http://beautistas.com/ ),j'ai donc été sélectionner pour participer au test de ce produit.Le concept de ce site est de postuler aux produits qui nous donnes envie,recevoir le produit (si nous sommes sélectionner bien sûr),le tester pendant 3/4 semaines,remplir ensuit un questionnaire sur le produit puis de commenter sur Beautistas ce que nous en pensons.

Points positifs: -Le format du produit  qui est pratique,il évite le gaspillage de produit.
                         -  La contenance qui est de 200g ce qui est vraiment pas mal.
                         -Bonne exfoliation (texture remplie de particules de sucre).
                          -Le produit est très efficace,il rend la peau douce,lisse et bien gommée.
                          - L'odeur reste très agréable et naturel.   
                          
Points négatifs:  -La couleurs pour ma part qui fait assez chimique  (voir photo en dessous).
                           -Sachant que le produit se pose sur peau sèche,et que les grains sont 
                              assez gros,ce qui irrite la peau.
                           -Le Produit a effet gras/huileux.
                        -Le produit est difficile à rincer,il reste toujours une couches grasse sur la                            peau.
                          -Le prix qui est d'environs 30 euros.




Pour conclure,je suis assez satisfaite de ce produit,il gomme très bien la peau et l'hydrate bien. Malgré beaucoup de points négatifs,ce produit reste satisfaisant mais ne vaux pas son prix,c'est un produit que je n'irais pas racheter.

Où le trouver: Institut Arnaud
Prix: Environ 30 euros
Note: 5/10


Couleur du produit: 

 

N'hésiter à me donner des conseils et ce que vous pensez de cet articles en commentaire.
Et vous?Avez vous déjà tester des produits de cette marque?
Qu'elle prochain article aimeriez-vous que je poste?
Prenez soins de vous,à la prochaine. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire